Partir pour La Rochelle pour une vacance en camping est une meilleure idée. Un endroit naturel paradisiaque composé de forêt de pins, de montagne, de littoral, de plage et d’océan. Votre vacance vous procurera un grand moment de détente que vous pouvez profiter seul, en couple, en famille ou entre amis. Le Domaine des Charmilles est un camping La Rochelle situé entre La Rochelle et Rochefort, un camping de 4 étoiles pouvant accueillir deux à cinq personnes.

Le camping Le Domaine des Charmilles à La Rochelle.

Le camping Le Domaine des Charmilles est un camping 4 étoiles situé à proximité des plages de Fouras sur la côte Atlantique. Vous pouvez vous loger dans l’un de ses locatifs tels que le mobil home, le cottage, le safari, le bungalow et le chalet. Ces locatifs sont biens équipés, modernes et fonctionnels, doté chacun d’une terrasse couverte en bois pour vos diners en pleine lune. Si vous êtes adeptes de camping traditionnel, un emplacement spacieux de 100m2 alimenté en électricité et délimité par de grandes haies est disponible pour votre camping-car, votre caravane ou votre tente. Au sein du camping, vous pouvez profiter d’un maximum de bien être avec l’espace aquatique composée de quatre bassins, d’une piscine couverte chauffée, d’une pataugeoire et de trois toboggans. Pour vous divertir, le camping organise diverses animations, des animations dédiées aux enfants, des animations sportives et des animations soirées.

La Rochelle est une meilleure destination de vacances.

La Rochelle est l’une des meilleures destinations en termes da vacances en camping. Une beauté naturelle surprenante en harmonie avec ses patrimoines architecturaux sous un climat océanique doux. Une ville charmante, attractive et chaleureuse qui est bon à vivre. Non seulement idéale pour les vacanciers et les touristes mais également pour certaines familles qui veulent une nouvelle vie et pour un grand nombre de professionnels.